Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

[ modifié ]

Bonjour, nouveau problème Chat indifférent

Lorsque je me connecte à mon espace client (j'arrive donc bien à me connecter), je n'ai AUCUN onglet disponible, ni aucun récapitulatif de mon offre : en clair l'espace client est vide. (voir screen) Je ne peux donc pas accéder à (et payer...) mes factures. Si j'essaie de passer par le mail que j'ai reçu pour m'annoncer l'arrivée de la facture et que je clique sur le lien qu'il contient, j'arrive sur une page "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

J'ai pris contact la semaine dernière avec le compte twitter d'SFR où une conseillère m'a répondu au bout d'une journée que c'était sûrement "normal" et qu'il fallait "patienter" car mon compte est récent. Très bien, mais en attendant j'ai une facture à payer avant le 21/12 Chat heureux Et sauf son respect, je n'ai pas l'impression que ce soit normal du tout ^^' J'avoue que ça fait déjà un moment que j'attends d'avoir internet et maintenant que je l'ai enfin j'aimerais éviter que ma ligne soit coupée faute de paiement Chat triste

Je suis sur Windows (version 10) et j'utilise Google Chrome, je l'ai nettoyé, vidé les cookies et le cache, j'ai testé avec d'autres navigateurs et le problème est le même. (D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de mon navigateur ou de mon ordinateur étant donné que je n'ai aucun soucis sur mon compte pour mon mobile)

Si vous avez des idées, je suis preneuse. D'autres ont-ils eu ce problème ?
Si le problème persiste, où dois-je m'adresser ? (J'aimerais dans l'idéal éviter de repasser par le compte twitter vu les réponses qui m'ont été données, qui pour caricaturer étaient de l'ordre du "vous avez essayé d'éteindre et de rallumer ?")

Merci d'avance !

P.S : j'en profite pour rajouter que j'ai téléchargé l'appli SFR Mon Compte mais malheureusement quand j'essaie de me connecter j'obtiens le message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Chat triste

Post(s) : 9256

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2102

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

[ modifié ]

Bonjour @AmyNagata

Je vous resouhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum

Utilisez vous le bon identifiant ADSL pour accéder à votre Espace Client ADSL?

Utilisez vous votre adresse e-mail principale pour accéder à votre compte ADSL.Car cela peux bloquer l'accès si l'on n'utilise pas le bon identifiant

Vous avez donc nettoyer votre PC.Vous êtes sous Windows 10

Avez vous contacter le support de Microsoft Windows 10?

Je ne vous redonne pas le lien des  réseaux sociaux puisque vous n'en voulez pas

C'est bizarre que vous n'accéder pas à votre Espace Client ADSL,alors que l'accès à votre compte mobile oui

Comme j'ai tenter de vous aider dans votre sujet qui est en rubrique mobile CLICK  et que cela est donc toujours négatif

Je connais plusieurs membres du forum SFR qui pourrais venir vous aider.Je vais lancer l'appel

Je  vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Bonjour @Alain911    @zardrilokis 

J'ai tenter d'aider ce membre(en rubrique mobile ),je n'ai pas réussi à l'aider

Pourriez vous venir aider cette personne à résoudre son soucis ,je vous remercie par avance

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fêtes de fin d'année.Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Uuuup le problème est toujours là, je ne comprends vraiment pas...

Post(s) : 745

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 109

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Bonjour @AmyNagata

Je vous prie de m'excuser pour mon intervention tardive et remercie vivement @Xaveny de m'avoir alertée sur la situation que vous rencontrez.

D'après les informations que vous partagez, je dois avouer n'avoir rencontré cet affichage que sur Internet Explorer pour le moment. C'est la raison pour laquelle il est recommandé de passer par Chrome ou Firefox.

Comme vous précisez passer déjà par Chrome, l'origine de votre situation est donc tout autre chose.

Néanmoins, n'ayant pas accès à votre compte client pour faire de plus amples investigations, je vous recommande de contacter un conseiller directement sur le Chat.

J'espère que votre situation pourra être rapidement résolue et vous souhaite une belle journée.

Rebonjour par ici !

J'ai donc du me résoudre à recontacter le SAV sur Twitter malgré ma mauvaise expérience d'il y a 2 semaines et il s'avère qu'en fait le problème venait de l'adresse utilisée pour la connexion. Celle qui m'avait été fournie par sms n'était pas liée à ma ligne et je devais en fait en utiliser une autre qui ne m'avait pas été communiquée (!).

Une femme du service client m'a donc aidée à retrouver la bonne adresse et en réinitialiser le mot de passe.

Le problème est donc résolu !

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonsoir comment pourrais je avoir le code pin d'un numero red by sfr ? 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 9256

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2102

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Bonjour @AmyNagata

Je vous  remercie pour le retour

Je suis ravie d'apprendre que votre soucis est résolu

Je suis contente d'avoir pu vous aider,aiguiller un tout petit peu

Je vous souhaite un bon réveillon de  Noël. Cordialement

Bonjour @Léa

Parfois,avec IE il faut activer l'affichage compatibilité

Je te souhaite un bon réveillon

Cordialement

Bonjour @Iphone1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite dans ce cas à poster directement un sujet en rubrique Red by SFR,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des contributrices,contributeurs,de la part des super membres  actifs  qui serront à même de vous aider  en section mobile  

Voici le plan du forum avec toute ses rubriques http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

@AmyNagata a écrit :

Bonjour, nouveau problème Chat indifférent

Lorsque je me connecte à mon espace client (j'arrive donc bien à me connecter), je n'ai AUCUN onglet disponible, ni aucun récapitulatif de mon offre : en clair l'espace client est vide. (voir screen) Je ne peux donc pas accéder à (et payer...) mes factures. Si j'essaie de passer par le mail que j'ai reçu pour m'annoncer l'arrivée de la facture et que je clique sur le lien qu'il contient, j'arrive sur une page "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

J'ai pris contact la semaine dernière avec le compte twitter d'SFR où une conseillère m'a répondu au bout d'une journée que c'était sûrement "normal" et qu'il fallait "patienter" car mon compte est récent. Très bien, mais en attendant j'ai une facture à payer avant le 21/12 Chat heureux Et sauf son respect, je n'ai pas l'impression que ce soit normal du tout ^^' J'avoue que ça fait déjà un moment que j'attends d'avoir internet et maintenant que je l'ai enfin j'aimerais éviter que ma ligne soit coupée faute de paiement Chat triste

Je suis sur Windows (version 10) et j'utilise Google Chrome, je l'ai nettoyé, vidé les cookies et le cache, j'ai testé avec d'autres navigateurs et le problème est le même. (D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de mon navigateur ou de mon ordinateur étant donné que je n'ai aucun soucis sur mon compte pour mon mobile)

Si vous avez des idées, je suis preneuse. D'autres ont-ils eu ce problème ?
Si le problème persiste, où dois-je m'adresser ? (J'aimerais dans l'idéal éviter de repasser par le compte twitter vu les réponses qui m'ont été données, qui pour caricaturer étaient de l'ordre du "vous avez essayé d'éteindre et de rallumer ?")

Merci d'avance !

P.S : j'en profite pour rajouter que j'ai téléchargé l'appli SFR Mon Compte mais malheureusement quand j'essaie de me connecter j'obtiens le message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Chat triste

Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous,

Je nouveau client mobile depuis la semaine passée et j'essuie déjà des soucis avec mon compte.

En fait mon problème semble être similaire à un souci signalé il y a quelques semaine par AmyNagata.

Les résultats sont similaire à ceux signalés par AmyNagata, champ espace client "Vide" pas de possibilité de voir ni mes factures ni l'état de mes consomations (je suis en forfait tout illimité + 6Go de data) pas de connexion possible via l'appli SFR mon compte ni via Red by SFR.

En terme d'assistance téléphonique rien ne fonctionne vu que je suis client RED et lorsque que je veux tenter une assistance Tchat on me repond : que je suis connecté via une ligne fixe (malgré mon numéro en 06). Bref j'ai l'impression de touner en rond

Pour info lorsque je fais le 950 sur mon mobile on me répond que je n'ai pas droit à ce service idem pour le 3179.

Quelqu'un sur le forum aurait-il une idée.

Cordialement,

c'est un véritable labyrinthe pour accéder aux factures ...ce n'est sans doute pas le fruit du hasard ...après 1/2 h de recherches j'avertis une association de consommateurs .

.ça frise l'escroquerie .

évidemment j'en profioye pour les avertir de la vente dorcée de SFR qui sous prétexte de m'offrir des services dont je n'ai pas besoin( presse , tv , sports ) envisage de me facturer 3 euros de plus par mois

Post(s) : 20

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

Désolé de ne pas pouvoir vous dépanner.

j'ai un problème espace client aussi.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre 2018, cette situation perdure.

J'ai fait la bêtise de prendre mes trois contrats chez SFR (2 mobiles et box). Quel andouille je fais.

Avez-vous trouver une solution????

Médiateur judiciaire, association consommateurs?