- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible accéder à mon compte sfr box
25/03/2017 18h00
bonjour.
J'espere qu'on pourra m'aider ou m'orienter vers une solution.
voila quelques jours que je souhaite me connecter a mmon compte sfr box depuis mon ordi hors lorsque je tape mon adresse mail SFR puis mon mot de passe je me retrouve connecte a mon compte sfr mobile!! Comment ca se fait ? avant j'acceder a mon compte mobile en tapant mon numéro de mobile puis mon mot de passe et a mon compte SFR box en tapant mon adresse mail puis mot de passe.
Donc je souhaiterai savoir comment je dois faire pour acceder de nouveau a mon compte sfr boxe?
Est ce que cela peut etre du au fait que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon adresse mail sfr?
merci pour le temps passé a me lire et merci a ceux qui pourront m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous tenter d'accéder à votre compte Box en changeant de navigateur internet
Sachez que chaque abonnement SFR as son propre Espace Client,et donc référence client
Vous ne pouvez pas voir votre ligne Box dans votre Espace Client mobile
Pour accéder à votre compte Box via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Vidéo Youtube de SFR >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2017 22h16
bonsoir pouvez vous m'aider pour me dire comment ouvrir les pieces jointes et de plus je n'ai plus la fonction envoyer pour mes contacts merci de me tenir au courant tres complique cette nouvelle boite mail merci a vous de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez commencer par découvrir le forum en vous rendant dans la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Dema
Vous avez plusieurs rubrique dans le forum
Voici une capture d'écran de la nouvelle présentation du forum SFR
N'hésitez pas à lire ce sujet épinglé de @Samantha Community Manager du forum dans la rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!
http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir
Je vous invite dans votre cas à créer un Topic directement dans la partie du forum dédié à la WEBMAIL>Dans la partie S'ENTRAIDER puis Votre messagerie SFR Mail
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Vous avez le bouton à gauche Créer un sujet>>>>
Je vous souhaite une bonne fin de journée et et une bonne navigation dans le forum .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?
Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2017 00h14
bonsoir impssible toujours d'ouvrir les pieces jointes et je n'ai plus la fonction envoyer merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2017 08h07