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Impossibilité accéder à mon contrat dans l'espace client
03/08/2017 10h54
Bonjour,
Pour ma box, j'ai migré de Numericable vers SFR il y a 3 mois.
Depuis les prélèvements automatiques de mes factures sont rejetés par ma banque, car le mandat SEPA n'est plus valide. Je règle alors chaque mois manuellement par carte bancaire.
Dans mon espace client, je n'ai pas accès aux informations de mon contrat (mandat SEPA ...), j'ai ce message d'erreur depuis 3 mois:
"Informations de votre contrat, moyens de paiement, et préférences de contact
Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"
Chaque mois, j'appelle le 1023, qui me disent qu'ils vont au choix :
- me rappeller,
- règler le problème.
Et rien n'est réglé.
Je vais changer de fournisseur si aucune solution n'est rapidement trouvée.
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26/08/2017 05h41