- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiant non connu de SFR
31/07/2017 15h34
Bonjour,
Je suis navrée et j'espère que mon post est inscrit où il faut (c'est mon premier post).
Nous avons déménagé le 30/06. Migration d'une box fibre à une box adsl (plus de tv, connexion internet très lente... les joies de la campagne...)
Le numéro de fixe a donc changé, et je n'arrive pas à me connecter avec mon nouvel identifiant (mon nouveau numéro fixe), il est impossible non plus de se connecter de l'ancien, si sur l'identifiant mail !
J'ai besoin de contacter SFR pour un problème sur ma facture, je ne peux pas le faire via chat, ils ne me répondent pas sur facebook, 1023 du fixe payant, et bien sûr du mobile je n'ai aucun réseau dans ma nouvelle maison ! Je réfléchis sérieusement à partir de chez SFR. Nous ne pouvons plus émettre ni recevoir d'appels et de sms de chez nous...
Avez vous une idée pour l'identifiant ? "cet identifiant n'est pas connu des services SFR"... Cela résoudrait tous mes problèmes pour contacter un conseiller via le tchat
Merci à tous... 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2017 13h39
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous invite à utiliser ce lien de rappel pour vous faire aider par un conseiller : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
Bonne journée.