Identifiant inconnu (encore)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Alors d'après ce que j'ai vu en cherchant une réponse sur les forums, beaucoup de gens ont eu le même soucis que le mien actuellement... Je m'explique, je souhaite me connecter à mon espace client pour voir si je peux changer de box (parce que celle que j'ai à un débit horrrible qui descend encore plus tous les deux jours), mais le problème c'est que je n'ai pas mon identifiant. Pour le mot de passe, j'ai appelé un numero qui m'a renvoyé un sms avec l'adresse mail en format zbi*****@sfr.com + le mdp, mais j'ai beau tout essayé je ne trouve pas la suite de cette adresse mail que j'ai du crée il y a des années lors de ma souscription. Ensuite, lorsque je clique sur identifiant oublié sur la page de connexion, on me demande un numéro de contrat qui se trouve... sur les factures de l'espace client où je ne peux pas me connecter... et evidemment l'adresse mail de récupération est périmé depuiis bon nombres d'années aussi. J'aimerais avoir une solution, parce qu'a part changer d'opérateur je ne vois pas comment regler le soucis. 

PS : J'ai du me connecter avec un compter tiers qui n'est pas lié à celui que j'utilise pour ma ligne fixe, box..

4 RÉPONSES 4
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez une box ADSL ou fibre ?
NB4 ou NB6 ?
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique adéquate.
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une box NB4. Désolé, je me perd un peu sur le forum je ne savais pas ou placer mon sujet 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici un petit dictatiel de @utilisateur_supprimé Community Manager.
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#U1770671
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est le même quand il s'agit de la ligne d'un parent âgé qui n'utilise pas de boîte mail.... Et encore pire lorsqu'on essaie d'indiquer l'adresse potentielle qui a dû être créée et qu'on voit s'afficher le début d'un numéro de portable inconnu pour la récupération du mot de passe... 

QUE FAIRE ???? 

Abonné piégé

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus