- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
08/12/2017 16h43
Bonjour. Je viens de changer mon forfait en choisissant la fibre avec forfait starter Ce forfait comprend-il le fixe et le mobile avec la Box en une seule facture ? J'avais cru
comprendre que je paierai beaucoup moins cher. Suite à une nouvelle proposition j'ai changé de n° de mobile ors ce n° de l'ancien mobile bien que résilié par courrier avec accusé réception est toujours mentionné avec une facture de 0 euro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2017 15h00
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Les factures fixes et mobiles sont dissociées, il n'est pas possible de les regrouper sur une seule et même facture.
Pour ce qui est de votre facture à 0€ il s'agit propablement de la facture de cloture de votre ancien numéro.
Les prochaines factures correspondront bien à votre nouvel abonnement mobile.
Bonne journée à vous !