- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client vide
bonjour
depuis cet après midi, quand je me connecte à mon espace client rien ne s'affiche, Je ne peux pllus accèder à mes offres, mes factures etc... Et je ne suis plus reconnu sur SFR TV !
savez-vous comment y remedier ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En réponse à MATTHEVB, moi aussi depuis cet après-midi je ne peux accéder à mon ESPACE CLIENT : il est également vide !
Je pense que SFR doit faire quelques petits changements car je me suis aperçue qu'ils avaient remplacer mon prénom par l'intitulé complet de ma messagerie dans mon espace client. J'aimerais bien pouvoir à nouveau consulter mes factures et savoir où j'en suis. Merci d'agir dans ce sens le plus rapidement possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthewb
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Sachez que l'accès à l'Espace Client ADSL fonctionne
Si j'ai bien compris,vous voulez aller dans votre Espace Client Box ADSL
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Je vous invite dans ce cas précis à nettoyer votre PC avec CClearner, outil de nettoyage
Voir dans le site Comment ça marche
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic de @leternois membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
Ensuite si vous tentez d'accéder à la TV sur PC via le Portail SFR,cela fonctionne.J'ai tester ce soir
Portail SFR> TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-int
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2016 05h18
Idem pour moi hier soir impossible de se connecter a sfr tv et espace client vide prenom remplacé par mon adresse mail. et ce matin tout est redevenu normal... bug? L'essentiel est que cela soit rétabli. Espérons que ca e se reproduise pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, c'est bon maintenant. Mon adresse de messagerie a été remplacée par mon prénom comme avant cet incident ... et ça marche je peux rentrer dans mon espace client. SFR nous fait de temps en temps de petits changements qui perturbent le système ...
Bon dimanche à toutes et à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un gros soucis avec lon espace client- depuis dejà 6 mois, il est vide .... mais bon j'en avais pas besoin donc j'ai laisser trainer et aujourdhui j' ai besoin de la derniere facture et bien sur.... toujours vide- Il y a simplement marquer Mon N° de contrat , mon adresse et mon N° de tel-
si je vais dans facture il y a marquer : " vos factures seront bientot disponibles" mais c'eatait dejà marquer il y a 6 mois, je ne sais pas comment faire !!!
avez vous une idee a me donner