Espace client vide

matthewb
Visiteur

bonjour 

depuis cet après midi, quand je me connecte à mon espace client rien ne s'affiche, Je ne peux pllus accèder à mes offres, mes factures etc... Et je ne suis plus reconnu sur SFR TV !

savez-vous comment y remedier ?

merci

6 RÉPONSES 6
capri
Contributeur Loisir

En réponse à MATTHEVB, moi aussi depuis cet après-midi je ne peux accéder à mon ESPACE CLIENT : il est également vide !

 

Je pense que SFR doit faire quelques petits changements car je me suis aperçue qu'ils avaient remplacer mon prénom par l'intitulé complet de ma messagerie dans mon espace client. J'aimerais bien pouvoir à nouveau consulter mes factures et savoir où j'en suis. Merci d'agir dans ce sens le plus rapidement possible.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @matthewb

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Sachez que l'accès à l'Espace Client ADSL  fonctionne

Si j'ai bien compris,vous voulez aller dans votre Espace Client Box  ADSL

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Je vous invite dans ce cas précis à  nettoyer votre PC avec CClearner, outil de nettoyage

Voir dans le site Comment ça marche

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

 

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Ensuite si vous tentez d'accéder à la TV sur PC via le Portail SFR,cela fonctionne.J'ai tester  ce soir

Portail SFR>  TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


matthewb
Visiteur

Tout est redevenu normal sans que je sache ce qui s'est passé...

Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi hier soir impossible de se connecter a sfr tv et espace client vide prenom remplacé par mon adresse mail. et ce matin tout est redevenu normal... bug? L'essentiel est que cela soit rétabli. Espérons que ca e se reproduise pas.

capri
Contributeur Loisir

Pour moi, c'est bon maintenant. Mon adresse de messagerie a été remplacée par mon prénom comme avant cet incident ... et ça marche je peux rentrer dans mon espace client. SFR nous fait de temps en temps de petits changements qui perturbent le système ...

 

Bon dimanche à toutes et à tous !

dd82
Visiteur

Bonjour

j'ai un gros soucis avec lon espace client-   depuis dejà 6 mois, il est vide .... mais bon j'en avais pas besoin donc j'ai laisser trainer et  aujourdhui j' ai besoin de la derniere facture et bien sur.... toujours vide-    Il y a simplement marquer Mon N° de contrat , mon adresse et mon N° de tel-  

si je vais dans facture il y a marquer :   " vos factures seront bientot disponibles"   mais c'eatait dejà marquer il y a 6 mois,  je ne sais pas comment faire !!!

 

avez vous une idee a me donner

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus