Espace Client non fonctionnel

Matyak
Visiteur
Une semaine après l'activation de ma box ADSL, l'espace client reste inutilisable.
Je m'y connecte sans pb, mais seuls les onglets "identifiant et mot de passe" et "procuration" fonctionnent.
Tous les autres (contrat, factures, mails, etc) aboutissent à une page d'erreur ....
Le même résultat est constaté sur 2 ordis, avec 4 navigateurs différents, depuis un autre point d'accès que ma box et avec mon smartphone.
La hotline contactée 4 fois s'est montrée on ne peut plus incompétente. Ils ont mis en cause un proxy, l'ordi, le navigateur, etc pour éluder la responsabilité SFR mais sans qu'aucune "solution" ne résolve le problème.

J'ai déja connu des incidents avec d'autres opérateurs mais ils étaient capables de les traiter ...

Faute de mieux j'attends une résolution spontanée dans la semaine (évoquée dans d'autres posts).
Sinon il me restera à changer d'opérateur
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Matyak,

 

Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin d'exposer la situation car sur le Forum on ne peut intervenir sur votre ligne.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée

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