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Bj, je ne puis que confirmer cesdoléances !!! SFR devrait enfin rendre son site plus facile d'accès.
Depuis 2 mois, impossible de visualiser mes factures. On me dit qu'ils vont les débiter - pour cela évidemment pas de problèmes !!!- mais le site refuse de mes les faire voir sous prétexte "momentablement inaccessible - essayer plus tard". Le tout noyé dans des pubs à profusion, mais totalement inintéressantes pour moi. Je ne demande qu'à pouuvoir voir mes factures et ne pas les payer à l'aveugle. Est-ce tellement difficile à comprendre ? Somme toute, les services SFR sont et restent insuffisants et peu enclins à nous inciter à la fidélité. Il y a qqs temps, je suis même restée sans tél & net pendant de nombreuses semaines. Le cauchemar ! Il est compréhensible que j'explose devant cette nouvelle difficulté. Quand ce momentablement inaccessible va-t--il enfin se résoudre ???????????
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Je ne veux pas embêter la communeauté, mais j'espère que ces "responsables" de SFR lisent, réfléchissent et apportent des changements pour la satisfaction de leurs clients !!!!!!!!!!! Ailleurs, on dit que le client est roi. Ils doivent pas connaître ...... Désolée, mais je suis saturée de perdre mon temps, alors que ça devrait être l'inverse !
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