le 01-05-2019 20h09
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème :
Je suis cliente de l'offre Internet auprès de RED depuis plus d'un an maintenant, sur un premier logement puis actuellement un second. Cette offre m'a permis d'avoir un accès client auprès du site SFR...
J'ai souscris hier à une offre Mobile SFR 60Go avec l'achat d'un nouveau portable pouvant être remboursé de 50 euros à condition de se connecter sur odr.sfr.fr... Là est mon problème : lorsque je me rend sur ce site avec mon compte client, j'obtiens de manière récurrente le message suivant :
"Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."
Que faire pour avoir accès correctement à cette page et obtenir mon remboursement ?
Vous remerciant d'avance pour les solutions éventuelles...
le 01-05-2019 21h28
le 02-05-2019 18h35
le 02-05-2019 20h27
Bonsoir,
Si vous avez un mobile SFR vous avez un compte client mobile donc il faut utiliser ce compte.
Cordialement,
le 18-05-2019 20h19
Bonsoir,
Je viens de poser la question au service client car je suis connectée à l'ADSL SFR depuis la semaibe dernière et tout comme vous je ne peux accéder à la page odr.sfr.fr.
Le téléconseiller m'a dit que je pourrais accéder à mon espace client une fois la première facture éditée. Je ne trouve pas ça normal mais bon faut faire avec malheureusement. Bonne soirée