Question résolue

Espace client impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je suis cliente box sfr red et je n arrive pas à accéder à mon espace client. Je mets mon identifiant mais je n ai pas mon mot de passe. Je demande donc à ce qu il me soit envoyé. Soit par SMS soit par mail hors aucun des 2 ne sont les miens. Comment puis je faire pour changer le nr de tel et l adresse mail afin de récupérer le mot de passe et pouvoir accéder à mon espace client et pouvoir payer ma facture.

merci à tous pour l aide que vous pourrez m apporter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires

Votre BAL,identifiant Box RED by  SFR  est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

 Pour tout ce qui concerne une Box RED>>voir dans ENTRAIDE FIXE

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Je vous recommande de suivre les instructions via  ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faisons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Ensuite attendu que vous avez une Box DSL  RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)

Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quotidien-ADSL-VDSL/bd-p/RED-dsl-au-quotidien

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite  une bonne fin de journée

J'en profite également pour  vous souhaiter une bonne  année 2017.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires

Votre BAL,identifiant Box RED by  SFR  est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

 Pour tout ce qui concerne une Box RED>>voir dans ENTRAIDE FIXE

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Je vous recommande de suivre les instructions via  ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faisons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Ensuite attendu que vous avez une Box DSL  RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)

Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quotidien-ADSL-VDSL/bd-p/RED-dsl-au-quotidien

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite  une bonne fin de journée

J'en profite également pour  vous souhaiter une bonne  année 2017.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre réponse. je vais essayer avec les réseaux sociaux. Bonne journée à vous..
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@tidjoo04 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

J'espère que les informations de @XYZ587 permettront la résolution de votre problématique.

 

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus