- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace Client et chat inaccessible
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à mon espace client et au chat technique.
Le site reconnait bien mes identifiants mais je ne peux pas accéder à l'espace client "
Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page..."
et le chat technique "VOS IDENTIFIANTS NE VOUS PERMETTENT PAS D'ACCÉDER AU CHAT'"
Je suis un peu perdue
Merci d'avance pour votre aide
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @aurelie78310
Vous vous identifier bien avec vos identifiants correspondant à la ligne concernée? Sinon essayez de changer votre navigateur Internet comme Chrome qui est bon , débloquer le bloqueur de pub, vider le cache et votre historique de navigation avant puis réessayer. Pour le chat technique vous le faites Bien depuis un PC car depuis un mobile ça ne fonctionne pas.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.