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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si j'ai bien compris vous avez retrouvé l'accès à votre Espace Client Box ADSL,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Pensez à fournir dans votre Espace Client Box,une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe
Ainsi qu'un mobile si vous en avez un dans la partie Identifiant & Mot de passe
Voici une capture d'écran
Je me permet aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box ADSL en rubrique Box ADSL dans cette rubrique Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …
C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Je vous souhaite également une bonne année 2017.Cordialement
Bonjour @Céline et bonsoir @jpjasmi
Je me suis permise de m'incruster,car peut être que mon vieux Topic pourras être utile pour l'auteur du Topic
Je vous souhaite à tout les deux une bonne soirée.
Et également bonne année 2017.Bien à vous ,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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20/01/2017 15h40
ma fature boxe
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Bonjour,
J'ai souscrit hier deux nouveaux contrats avec SFR. L'un pour ma box l'autre pour mon mobile, Mais si je veux consulter mes deux nouveaux contrats sur le site via "espace client etc... on me répond que le contrat n'est accessible qu'aux clients";;; j'ai signalé le problème aux service SFR.en tant que clients depuis au moins 10 ans. On me répopnd que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder a son contrat ... MAIS RIEN NE CHANGE or le délai de 14 jours pour résilier un contrat court toujours;..
MERCI SFR.... BIZARRE BIZARRE...
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21/01/2017 21h42
@MAX491 a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit hier deux nouveaux contrats avec SFR. L'un pour ma box l'autre pour mon mobile, Mais si je veux consulter mes deux nouveaux contrats sur le site via "espace client etc... on me répond que le contrat n'est accessible qu'aux clients";;; j'ai signalé le problème aux service SFR.en tant que clients depuis au moins 10 ans. On me répopnd que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder a son contrat ... MAIS RIEN NE CHANGE or le délai de 14 jours pour résilier un contrat court toujours;..
MERCI SFR.... BIZARRE BIZARRE...
Bonjour,
je vous dirigerais vers "Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.", bonne équipe qui vous tient au courant des modifs au fur et à mesure.
bon courage.
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