XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si j'ai bien compris  vous avez retrouvé l'accès à votre Espace Client Box ADSL,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr  et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Pensez à fournir dans votre Espace Client Box,une  adresse e-mail en cas de perte de mot de passe

Ainsi qu'un mobile si vous en avez un  dans la partie Identifiant & Mot de passe

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

 

Je  me permet  aussi    de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client  Box ADSL  en rubrique Box ADSL  dans cette rubrique Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je vous souhaite une bonne fin de  journée

Je vous souhaite également une bonne année 2017.Cordialement

 

Bonjour @Céline   et bonsoir @jpjasmi

Je me suis permise de m'incruster,car  peut être que mon vieux Topic pourras être utile pour l'auteur du Topic

Je vous  souhaite à  tout les deux une bonne soirée.

Et également  bonne année 2017.Bien à vous ,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

 ma fature boxe

MAX491
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier deux nouveaux contrats avec SFR. L'un pour ma box l'autre pour mon mobile, Mais si je veux consulter mes deux nouveaux contrats sur le site via "espace client  etc... on me répond que le contrat n'est accessible qu'aux clients";;; j'ai signalé le problème aux service SFR.en tant que clients depuis au moins 10 ans. On me répopnd que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder a son contrat ... MAIS RIEN NE CHANGE or le délai de 14 jours pour résilier un contrat court toujours;..

 

MERCI SFR....   BIZARRE BIZARRE...Homme triste

gilles
utilisateur_supprimé
Non applicable

@MAX491 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier deux nouveaux contrats avec SFR. L'un pour ma box l'autre pour mon mobile, Mais si je veux consulter mes deux nouveaux contrats sur le site via "espace client  etc... on me répond que le contrat n'est accessible qu'aux clients";;; j'ai signalé le problème aux service SFR.en tant que clients depuis au moins 10 ans. On me répopnd que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder a son contrat ... MAIS RIEN NE CHANGE or le délai de 14 jours pour résilier un contrat court toujours;..

 

MERCI SFR....   BIZARRE BIZARRE...Homme triste


Bonjour,

je vous dirigerais vers  "Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.", bonne équipe qui vous tient au courant des modifs au fur et à mesure.

bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus