- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de cloture de compte
12/06/2017 21h39
Bonjour,
J'avais deux comptes avec deux numéros de téléphones fixe différents (un compte SFR et un RED by SFR) dans deux ville différentes, mais avec le même numéro de contrat.
J'ai demandé la cloture d'un compte (d'un des deux numéros de telephone fixe), et j'ai bien recu la confirmation de cloture pour ce numéro de telephone fixe.
Mais SFR m'a apparemment cloturé les deux lignes telephonique !!!
Impossible de joindre le 1023 car les numéros de téléphone ne sont pas reconnus..
Sauriez vous quoi faire (à part pleurer..) ?
Merci beaucoup.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2017 13h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Vous devez en effet contacter un conseiller afin de faire un point sur vos lignes.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Les conseillers pourront faire le point avec vous.
Bonne journée