- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de client et de commande chez SFR
19/09/2017 13h37
voici une facture qui ne m'apartient pas je suis en seine et marne et je ne m'appele pas danielle cordonnier ( c'est juste que j'ai une adresse Mail qui y ressemble ( daniel.le;;;;nier@......... ) ce n'est pas ma ligne et je voudrais faire savoir a sfr qu'il ne me poste plus des factures et des commandes .. Comment faire svp pour qu'ils comprennent.
Merci de votre aide.
|
|
Veuillez noter : |
Vous avez jusqu'au 21/09/2017 inclus pour retirer votre colis dans ce relais. Passé ce délai, il sera retourné à SFR. |
(
VOICI UNE SYNTHESE DE VOTRE FACTURE FIXE |
||||
Bonjour Danielle CORDONNIER
Bonne lecture |
|
|||
|
||||
|
|
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2017 13h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci.
En effet il y a eu une erreur, les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter afin de faire un bilan de votre situation.
Bonne journée