erreur de client et de commande chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

voici une facture qui ne m'apartient pas   je suis en seine et marne et je ne m'appele pas danielle cordonnier (   c'est juste que j'ai une adresse Mail qui y ressemble ( daniel.le;;;;nier@......... )  ce n'est pas ma ligne et  je voudrais faire savoir a sfr qu'il ne me poste plus des factures et des commandes .. Comment faire svp pour qu'ils comprennent.

Merci de votre aide. 

Bonjour,
Rappel : votre colis SFR n°FZ061;;;;;;;;au nom de *** DANIELLE est disponible
dans votre relais Pickup :
AU KEDIVE
10 RUE THIERS 
88100 ST DIE DES VOSGES
Horaires d'ouverture
Lundi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Mardi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Mercredi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Jeudi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Vendredi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Samedi 07:30-12:15  /  14:00-19:00
Dimanche 09:30-12:00
Veuillez noter :
Vous avez jusqu'au 21/09/2017 inclus pour retirer votre colis dans ce relais. Passé ce délai, il sera retourné à SFR.

(

VOICI UNE SYNTHESE DE VOTRE FACTURE FIXE

Bonjour Danielle CORDONNIER

 


Trouvez ci-après le récapitulatif de votre facture.

Bonne lecture

Votre ligne : 03 ....

Votre eMail : danielle......gmail.com

Votre contrat : 1-DU.....

Fin d'engagement Box : 11/09/2018

VOTRE SYNTHESE DE LA FACTURE N° 1255476676 DU 14/09/2017

MONTANT TOTAL prélevé le  29/09/2017

22,99

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

En effet il y a eu une erreur, les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter afin de faire un bilan de votre situation.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus