le 24-08-2019 12h05 - dernière modification le 24-08-2019 16h48 par Yann
Bonjour à tous,
Mes parents on une ligne fixe avec un abonnement orange ( 18 euros par mois ) et les consommations facturées par sfr ( anciennement Télé 2 rachetée par sfr ).
Sfr ne leur envoie plus le détail des consommations avec la facture et leur demande de se connecter à leur espace client pour les consulter.
Seulement ils n'ont jamais créé d'espace client.
Lorsque je veux en créer un, on me demande un identifiant que je n'ai pas ( je ne possède qu'un numéro de contrat ) .
Ma question : comment créer un espace client avec juste un numéro de contrat et un numéro de ligne fixe ?
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
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26-08-2019 9h40 - modifié 26-08-2019 11h14
Bonjour @chris_65,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez suivi les étapes décrites sur cette page de l'Assistance SFR pour la création d'un espace client ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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le 26-08-2019 11h06
Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas effectué cette procédure que je n'aurais de toute façon pas pu trouver sur le site sfr .
j'ai suivi la procédure que vous m'avez envoyé avec succès, j'ai maintenant pu créer un compte pour pouvoir consulter mes factures et mes consommations.
je vous remercie beaucoup pour temps et votre aide précieuse.
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le 26-08-2019 11h10
Merci @chris_65 pour ce retour et ravi que vous ayez trouvé une solution .
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" sous mon message précédent afin que d'autres personnes dans le même cas que vous puissent facilement trouver la solution.
Excellente journée.
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