Contrôle d'accès

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je souhaite mettre en place le conrole d'accès et je n'y arrive pas.

je mets pourtant mon identifiant et le mot de passe

avez vous une idée pour m'aider ?

merci

ci dessous le message que j'ai quand je me connecte


  

Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site www.sfr.fr.

Pour accéder à  la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à  internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

 

Visiblement vous avez du mal à vous connecter à votre Espace Client

Pour l'identifiant, par défaut, c'est votre adresse e-mail créé lors de la souscription, généralement sous le format prenomnom@sfr.fr.

 

Vous pouvez cliquer sur les liens "mot de passe oublié" ou "identifiant oublié" de votre Espace Client

 

Dites-moi si cela vous permet d'y accéder

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Claire,

 

j'accède à mon espace client sans problème.

je n'arrive pas à mettre en place le controle d'accès. J'ai eu deux echanges avec vos collègues du chat technique qui ne savent pas résoudre mon problème.

le sujet a été transmis à d'autres techniciens mais à ce jour personne ne sait m'aider.

 

je veux juste mettre en place le controle d'accès.

merci de votre aide

 

j'ai mis dans mon premier message le message d'erreur que j'obtiens lorsque le système me demande mes identifiants pour mettre en oeuvre le controle d'accès.

j'espère ne pas etre trop confuse

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'avais mal compris et j'ai cru que vous étiez bloquée avant ^^

C'est bien cette fonctionnalité que vous essayez d'activer ?

N'hésitez pas à nous joindre une copie d'écran du problème.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour CLaire

c'est bien la fonctinnalité controle d'accès que je n'arrive pas activer.

je ne peux pas faire de copie d'écran car pour le moment je ne suis pas à mon domicile néanmoins dans mon premier message j'ai copié collé le texte du message d'erreur.

je le remet ci dessous :

 

Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site www.sfr.fr.

Pour accéder à  la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à  internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici

 

merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, ça ressemble à un problème d'identification, c'est pour cela que je vous avais donné les informations pour accéder à votre Espace Client.
Avez-vous réussi à vous connecter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je le connecte à mon espace client avec mes identifiants et mot de passe
Le seul qui ne fonctionne pas c'est l'acces au contre d'accès
J'ai passe plus d'une heure avec le service technique et personne ne sait m'aider.
Si vous avez une solution je suis preneuse
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est très étrange Smiley frustré

Je n'ai malheureusement pas de solution ou de pistes supplémentaires...

small.pngAppel à la communauté : certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce souci ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

 

 

j'accède à mon espace client sans problème.

 

 

je n'arrive pas à mettre en place le controle d'accès. J'ai eu des echanges avec vos collègues du chat technique qui ne savent pas résoudre mon problème, et de plus qui ne parle meme pas en français........impossible de les comprende

 

 Je veux juste mettre en place le controle d'accès.

merci de votre aide

 

Ci-joint copie d'écran quand je me conecte

Sans titre.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus