Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte sfr
Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte sim je dois l’activ En me connectant sur mon compte sfr mais j’ai fais 5 tentative qui ont échoué je ne peut donc pas renouveler mon mot de passe car il faut le faire par numero et mon nouveau numero n’est pas reconnu dans mon compte comment faire svp j’ai une urgence
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lamiss63,
Si votre espace client SFR est bloqué et que vous devez réinitialiser le mot de passe, je vous invite à suivre la démarche expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes