- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué...
18/01/2015 08h51
Depuis début janvier, tous les jours, je suis obligé de recréer mon mot de passe pour accéder à mon compte !
Motif : Compte bloqué suite à 5 tentatives...
En 2014, j'ai été em... chaque jours pendant 8 mois... ça devient lassant...
Rencontrez vous le même problême ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non pas de problème.
Je vous invite à regarder correctement votre mot de passe Minusccule et majuscule
N'hésitez pas à personnalisiez votre mot de passe.
Il se peut qu'une personne ou une appli SFR se connecte avec votre numero de mobile et échoue lors de l'authentification car mot de passe étonnée et bloque votre compte.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour momo397
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide du forum SFR
Article du forum SFR> Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Non je rencontre pas ce problème dans mon Espace client ADSL
Quel navigateur internet utilser vous pour accéder à votre Espace client ADSL?
Votre navigateur est il à jour?
Avez vous changer votre mot de passe dans la partie Gérer mon compte> Identifiants & mot de passe
Comme dis boriswap il se peux que quelqu'un est tenter d'accéder à votre Espace client
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai le même problème, mon compte se bloque en permanence avec un message " 5 tentatives de connexion..." alors que je n'ai pas essayé 5 fois et que je suis certain de ne pas me tromper. Je dois sans cesse demander un nouveau mot de passe. J'ai l'impression qu'il y a un conflit lorsque ma femme se connecte à SFR TV avec son mobile samsung alors que j'utilise également (pas forcément en simultané) SFR TV sur ma tablette samsung avec le même compte sfr ADSL. Connaissez-vous ce problème, Merci de votre aide
@utilisateur_supprimé a écrit :
Depuis début janvier, tous les jours, je suis obligé de recréer mon mot de passe pour accéder à mon compte !
Motif : Compte bloqué suite à 5 tentatives...
En 2014, j'ai été em... chaque jours pendant 8 mois... ça devient lassant...
Rencontrez vous le même problême ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2015 09h01
Bonjour à tous,
Je suis navrée de votre mauvaise expérience.
Notre forum est un forum d'entraide communautaire, il n'y a pas de conseillers ici.
Si votre problème persiste, je vous invite à contacter un de nos conseillers sur Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2017 16h14
Je suis un nouvel abonné SFR Sport + Beinsport. j'ai eu le même problème de mot de passe : je me suis trompé 5 fois => compte bloqué. J'ai donc du réinitialiser le mot de passe. Mais à chaque nouvelle connexion, j'ai encore le message du compte bloqué pour cause de 5 erreurs. Donc à chaque connexion, je dois réinitialiser le mot de passe (via tout un circuit) pour ensuite regarder les chaines.
Cela marche mais j'en ai marre.
J'ai une solution : je viens de résilier (mon abonnement arrive à terme le 4 septembre). En attendant, je changerai de mot de passe à chaque connexion. Ensuite, je verrai si je me réabonne via un autre compte (niet si SFR continue de revendre tous les matchs intéressants à Canal+).
Ils ont trouvé comment perdre betement du CA...