Compte bloqué...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis début janvier, tous les jours, je suis obligé de recréer mon mot de passe pour accéder à mon compte !

Motif : Compte bloqué suite à 5 tentatives...

 

En 2014, j'ai été em... chaque jours pendant 8 mois... ça devient lassant...   Homme triste 

 

Rencontrez vous le même problême ?

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Non pas de problème.

Je vous invite à regarder correctement votre mot de passe Minusccule et majuscule

N'hésitez pas à personnalisiez votre mot de passe.

Il se peut qu'une personne ou une appli SFR se connecte avec votre numero de mobile et échoue lors de l'authentification car mot de passe étonnée et bloque votre compte.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour momo397

Vous avez vu j'ai dit bonjour :womanwink:
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide du forum SFR

Article du forum SFR> Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Non je rencontre pas ce problème dans mon Espace client ADSL

Quel navigateur internet utilser vous pour accéder à votre Espace client ADSL?

Votre navigateur est il à jour?

Avez vous changer votre mot de passe dans la partie Gérer mon compte> Identifiants & mot de passe

Comme dis boriswap  il se peux que quelqu'un est tenter d'accéder à votre Espace client

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


dabou63
Visiteur

bonjour, j'ai le même problème, mon compte se bloque en permanence avec un message " 5 tentatives de connexion..." alors que je n'ai pas essayé 5 fois et que je suis certain de ne pas me tromper. Je dois sans cesse demander un nouveau mot de passe. J'ai l'impression qu'il y a un conflit lorsque ma femme se connecte à SFR TV avec son mobile samsung alors que j'utilise également (pas forcément en simultané) SFR TV sur ma tablette samsung avec le même compte sfr ADSL. Connaissez-vous ce problème, Merci de votre aide


@utilisateur_supprimé a écrit :

Depuis début janvier, tous les jours, je suis obligé de recréer mon mot de passe pour accéder à mon compte !

Motif : Compte bloqué suite à 5 tentatives...

 

En 2014, j'ai été em... chaque jours pendant 8 mois... ça devient lassant...   Homme triste 

 

Rencontrez vous le même problême ?


 

Rico41
Visiteur

moi c'est pareil c'est quoi ce bazar !?

Personne les lis ces messages ? 

Personne de Sfr pour régler le problème ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. 

Notre forum est un forum d'entraide communautaire, il n'y a pas de conseillers ici.

 

Si votre problème persiste, je vous invite à contacter un de nos conseillers sur Twitter 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis un nouvel abonné SFR Sport + Beinsport. j'ai eu le même problème de mot de passe : je me suis trompé 5 fois => compte bloqué. J'ai donc du réinitialiser le mot de passe. Mais à chaque nouvelle connexion, j'ai encore le message du compte bloqué pour cause de 5 erreurs. Donc à chaque connexion, je dois réinitialiser le mot de passe (via tout un circuit) pour ensuite regarder les chaines.

Cela marche mais j'en ai marre.

J'ai une solution : je viens de résilier (mon abonnement arrive à terme le 4 septembre). En attendant, je changerai de mot de passe à chaque connexion. Ensuite, je verrai si je me réabonne via un autre compte (niet si SFR continue de revendre tous les matchs intéressants à Canal+).

Ils ont trouvé comment perdre betement du CA...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus