co titulaire contrat / frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je me sent quelque peu trahie par SFR qui annonce des choses bien différentes d'un conseiller à un autre.

 

J'explique ma situation : je viens d'emménager dans un nouveau logement, et je souhaite souscrire à une offre adsl et mobile. Jusque là tout va à peu prés bien la personne m'annonce au téléphone que je pourrais par la suite via mon compte demander un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur et ajouter un co-titulaire.... sauf que non, en fait SFR refuse (pour quelle raison ????) d'ajouter un second nom... j'ai uniquement le choix de garder ce nom ou en changer... donc soit je garde mon nom et je trace un trait sur le remboursement des frais de résiliations (au nom de mon conjoint) soit je le change mais alors je n'ai plus droit à l'offre box + mobil étant donné que la ligne mobil est à mon nom...

 

2 jours que j'ai choisi SFR, 3 appels à des conseillers, essais multiple par moi même sur le compte client (pour ce pbm et d'autres couacs de leurs part) et je m'en mord déjà les doigts. Si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneuse

 

et pour ceux qui n'auraient pas encore choisi SFR : FUYEZ !!

2 RÉPONSES 2
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

essayez de passer en boutique en leur expliquant la situation.

 

@+

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Cela ne sert malheureusement à rien de se rendre en boutique.

Il n'existe pas de notion de co-titulaire chez SFR. Il n'existe qu'un seul titulaire (au nom de la personne qui signe le contrat).

 

Concernant votre demande de remboursement, je pense qu'il est préférable d'envoyer un courrier + justificatifs permettant de faire le lien entre vous / votre conjoint / votre ancien logement.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus