Réponse certifiée par SFR

Changement de mode de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je ne trouve qu'un seul mode de paiement sur mon espace client, le mandat de prélèvement.

Or je ne souhaite pas payer mes factures par prélèvement automatique

Comment activer plusieurs modes de paiement sur mon espace ? 

 

Belle journée

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici les différents modes de paiement :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

 

Si tu ne peux pasen changer, je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou encore un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouvelle cliente depuis environ 2 semaines et demi, j'ia le même problème : je voudrais payer mes factures par CB.
Mais impossible de faire le changement via mon espace client : dans mode de paiment, je ne peux pas changer !
Je peux juste changer mes coordonnées de mon RIB.
Et d'après les recherches sur le net, il me faut téléphoner au 1023 pour en faire la demande, et bien sûr la communication est à notre charge... C'est inadmissible....

Surtout que j'ai téléphoné ce midi et que la personne n'a rien fait pour moi me disant simplement que je pouvais le faire de mon espace client !!!

De plus, on ne m'avait toujours pas basculé en SFR family alors que les personnes qui se sont occupées de moi lors de mon contrat et suivi m'ont affirmé que cela se ferait automatiquement....


On parle de chat sfr, mais il n'est pas accessible pour les questions d'administratif et commercial !

 

Franchement, quand je constate ça, ça me donne envie de ne pas rester après mes 12 mois d'engagement....

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