jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Depuis ce matin, je tente en vain de les joindre.

Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe. Heureusement, Internet et la TV fonctionnent encore.

Je ne peux pas appeler le 1023 avec mon mobile (non-sfr).

Le Chat ne fonctionne plus.

Je suis passé en ville, à l'agence SFR. Ils n'arrivent pas non plus à joindre leur hot-line.

Je suis comme la plupart d'entre vous : mon numéro fixe ou mobile (renseigné dans mon compte) ne sont pas reconnus.

Homme triste

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je pense qu'il y avait un problème général, hier, pour joindre le service client.

Je ne tenterai pas de le faire aujourd'hui, mon téléphone fixe étant redevenu opérationnel.

On ne va pas les embêter... Homme clignant de l'œil

 

olivaw
Visiteur

J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum et ce dernier sujet me conforte dans ma décision de quitter sfr à la fin de mon contrat .

 

Je suis encore en adsl , les techniciens de sfr ne sont pas suffisamment formés pour installer la fibre;

 

Le service client est totalement incompétent ,par contre ,pour vous rappeler et vous concéder de mirifiques conditions de contrat sans preuves écrites ils sont là.

 

J'ai la chance de n'avoir pas souscrit d'offre mobile chez eux  d'avoir refuser l'installation de la fibre

 

Et je blinde mon dossier pour pouvoir quitter sfr non sans difficulté parce qu'ils font tout pour vous rendre la vie dure d'aprés les différents témoignages que j'ai lu

 

Cela fait plus de douze ans que je suis chez sfr et depuis 2 ans c'est de pire en pire

En cours de résiliation
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @XYZ497

 

Pour être supprimer de ce forum , il suffit de demander a un community manager.

 c eux qui le feront.

Des que vous voyez un CM connecter ou qui vient de répondre a une question,

écrivez votre damandei en message privé et vous serrai exclu de ce forum.

 

Ou autre solution si le CM ne le fait pas, dite du mal de SFR sur ce forum