Appli SFR et Moi ne fonctionne pas sur Huawei

Arnaud1971
Visiteur

Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.

Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.

Quelqu un peut il m aider.

Par avancemerci

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arnaud1971,

 

A ce jour, il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre l'application SFR & Moi et votre smartphone Android (Huawei P8 Lite). Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez.

Sur le Google Play Store la page de SFR & Moi ne répertorie aucune anomalie concernant le Huawei P8 Lite. Il en est de même dans les commentaires des utilisateurs.

 

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi ? Tenez-vous à jour votre Huawei P8 Lite ? Pour vérifier si une mise à jour système est disponible suivez ce chemin : Paramètres >Système >Mise à jour logicielle >Rechercher les mises à jour. Si le système vous propose d'en réaliser une, vérifiez bien que vous êtes connecté au réseau Wi-Fi puis lancez-la.

 

Si le problème est toujours présent après ces manipulations, contactez l'Assistance SFR (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.

 

En espérant que vous récupériez rapidement votre accès à l'application.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai exactement le même problème qu'Arnaud

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Disposez-vous du même mobile (Huawei P8 Lite) ? Avez-vous tenté de mettre à jour ce dernier ? 
Quel est le problème qui se présente ? Vous n'arrivez pas à installer l'application ? A l'ouvrir ? A renseigner votre identifiant et votre mot de passe ? 
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Oui j'ai un Huawei P8 lite, j'ai installé l'application, je renseigne mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message suivant qui s'affiche : :"Votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

 

Mon téléphone est mis à jour.

 

Merci d'avance.

 

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre mobile est à jour et que le problème est toujours là, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sicut
Visiteur

Bonjour,

Le problème est exactement le même avec mon HUAWEI P9 LITE. Je pensais pouvoir tout gérer depuis cette application, y compris les questions de box et de fibre. Mais à mon humble avis le problème vient simplement du fait qu'il faut être client SFR MOBILE pour bénéficier de l'application, c'est-à-dire qu'il faut avoir une carte SIM SFR. 

Cdt

Sicut


@Arnaud1971  a écrit :

Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.

Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.

Quelqu un peut il m aider.

Par avancemerci


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,
Même problème sur mon galaxy s10e.
Depuis hier ma consommation des données mobiles ne s'affichent plus ou bien reste bloquée à la date du 27 aout.

Merci d'avance.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller, l'application ? Cela corrigera peut-être votre problème. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus