Ancien compte toujours actif.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a toutes et a tous,

 

Etant lassé de patienter au téléphone, je tente le forum.

 

J'ai résilié un compte BOX SFR en Avril, pour en reprendre un nouveau toujours chez SFR.

 

Le compte résilié est toujours actif avec un avoir de -42€ que je ne peux récupérer car le compte est arrêté.

 

Cependant lors de la facturation de mes forfaits téléphone SFR Family le lien me dirige vers l'ancien compte.

 

Je souhaiterai pouvoir récupérer l'avoir et désactiver définitivement mon ancien compte ...

 

Bien cordialement,

 

Pitoulec.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez dans ce cas contacter SFR ,et vous  faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  contacter SFR via le chat  Box en vous connectant avec votre BAL.

 C'est à dire  votre identifiant Box du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe  à  à partir d'un PC.Le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client 

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez  aussi envoyé  un courrier postale à  SFR   avec votre   ancienne référence client Box  en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de  @Fatima  Community Manager du forum  en rubrique Box ADSL>Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est-facile/m-p/1885117#M43353

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  13 juin 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Avez vous pris contact avec SFR via les réseaux sociaux?

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus