- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment ça ?
Celà ne fonctionne plus pour les ordinateurs ? Moi celà fait environ un mois que je bataille en téléphonant et re-téléphonnant X fois sans réponse. On me ballade de poste en poste, de "téchnicien" en "téchnicien", jusqu'à même me raccrocher au nez. Malgré tous les chargements de plug-in ou autres fichiers ou avoir suivi le forum, rien ne marche. Vivement le mois de Mars 2018 pour tout envoyer SFR à la pouvelle. J'ai déjà commençé à leur faire de la pub.... si vous voyez ce que je veux dire....
@chipy a écrit :
Quelle arnaque cette application tv sur ordinateur, il ma fallu 2 mois pour apprendre enfin que cette application n'existait plus sur ordinateur, il vous dirige vers leur portail tv sur ordinateur qiu existe depuis toujours et qui est pardonnée moi du terme M.......... Par contre il serait, je pense important que les commerciaux soient informés eux aussi que cette application tv ne fonctionne plus que sur mobile et tablette au lieu de vous la vendre. Bien sur avant d'avoir la vérité j ai aussi entendu que les techniciens s'en occupait, que du vent, ils savent juste nous ballader, je suis plus que décue de SFR, et je n ai qu'une hate c'est que mon contrat arrive a terme pour enfin m'en liberer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La TV sur ordinateur a bien foctionné jusqu'au 4 Août 2017.
Ce jour, impossible de me connecter la page signale que "je ne suis pas abonné ADSL ou cable" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est faux bien entendu.
J'ai ouver le site SFR, je me suis identifié . J'ai trouvé "quelque part" un lien vers la TV sur ordinateur.
Et miracle, ca a fonctionné.
Impossible de vous dire où j'ai triuvé le lien.
Bon courage
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude53a
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Voici le lien du Portail SFR>La télévision sur ordinateur TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
La TV sur PC fonctionne avec Adobe Flash Player
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Xaveny, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. J'ai suivi les nouvelles consignes concernant Adobe Flash Player et ça marche.
Merci encore.
Ps : je ne crois pas que je changerai d'avis au mois de Février 2018.....!!!!!!
Otto64
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 19h52
Bonjour
L'accès à la TV par ordi est indisponible et cela semble naturel au service client
Quelqu'un d'autre a t'il ce soucis actuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 19h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2019 21h34
j'ai le même problème depuis 2 jours; donc ce n'est pas résolu
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Pourquoi depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au service TV sur ordinateur avec mon cmopte Box ADSL?
Le message de me dit de me connecter avec un compte SFR ADS ou Fibre, ce qui est déjà le cas.
Pouvez rétablir ce service rapidement svp. J'aimerais bien voir mon match en direct... ce qui est déjà compromis.
Merci.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »