Accéder aux factures pour un compte résilé

nomithes
Visiteur

Bonjour tout le monde (ou bonsoir) !

 

Bien désolé de vous déranger mais à force de tourner en bourique face aux différents moyens de contacter SFR, je viens soliciter un petit coup de main.

En effet, j'avais souscris à une offre pour une box adsl uniquement, que j'ai maintenant résiliée, et j'aurai besoin d'accéder à mes anciennces factures. Une fois connecté sur mon espace personnel, il m'est impossible d'y accéder puisque la ligne est résiliée.

Du coup, comment puis-je retrouver mes factures, tout simplement ?

 

Merci d'avance de m'avoir lu ! Smiley très heureux

Nomithes

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nomithes

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement Box SFR

Pour accéder à vos factures Box ADSL,vous devez  vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous avait fournit pour accéder à votre compte Box

Pour accéder à votre  Espace Client Box via un PC> Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Ensuite vous devriez la nouvelle interface WEB,  vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc

 

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES

Si  vous n'y arrivez  pasou  si vous n'y accéder pas,dans ce cas vous pouvez joindre SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus