Accès compte ADSL impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai appelé le 1023 fin juin pour procéder au déménagement de ma ligne ADSL.

Aucun problème avec le Service Client à ce niveau là, le déménagement de ma ligne s'est bien effectué et en quelques jours j'avais à nouveau internet dans mon nouveau domicile.

 

Sur mon Espace Client, bien entendu il y avait le suivi de commande et rien d'autre. Je trouvais ça relativement normal.

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai procédé au déménagement de ma ligne.

Au niveau de mon Espace Client, je peux uniquement consulter la partie Factures et Info Conso.

J'ai des messages d'erreur quand je veux accéder aux autres parties.

 

 

Premier point

Je constate alors sur ma nouvelle facture que l'on m'a gentiemment réangagé pour 1 an alors que je n'étais plus engagée.

La personne au téléphone m'a dit "pour vous remercier de votre fidélité, je vous fait une réduction de 5 euros sur votre offre pendant 1 an".

A aucun moment elle ne m'a dit que cela me réengageais sinon je lui aurais dit non ! Mais il me parait bien normal de récompenser ma fidélite.... ça va juste 17 ans que je suis abonnée SFR mobile... mais ça va changer !

J'ai seulement procédé à un déménagement de ligne, je n'ai pas changé d'offre. Je trouve donc cela inacceptable de me réengager sans m'en informer !

Dois je faire un recommandé à SFR afin de manifester mon mécontentement ou cela peut-il se régler de manière plus intelligente ?

Ces services clients deviennent passablement usants....

 

 

Deuxième point

Donc je ne peux plus accéder à la partie Offre ou Infos Perso.

Pour la partie Offre, un message d'erreur me dit "Incident technique. Nos conseillers sont à votre disposition pour finaliser votre commande."

Bien entendu il faut appeler le 1023 et je n'en ai pas envie, cela devient pénible à la longue.

Pour la partie Infos Perso, un message d'erreur me dit "Indisponibilité technique. Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"

 

Merci d'avance pour les solutions qui pourront être apportées à ces deux problèmes.

Cordialement,

Sarah

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sarah_33 .

 

Vous avez bien communiqué votre mail, elle n'a pas changée ? 

C'est sur, si l'email envoyé pour le déménagement n'indique pas un réengagement, vous ne devez pas avoir 12 mois d'engagement. 

Idem pour les -5€, vous avez du recevoir un mail et vérifier qu'il y est bien noté une réduction de 5€, quand on parle d'argent, on est tous pareil, on controle bien, donc vous aurriez vu un réengagement.

 

Même si vous n'avez pas envie d'appeler le 1023, ré-essayez, de toute façon, vous avez noir sur blanc un document sans mention des 1 an d'engagement en plus.

 

Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus