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Accès a l'espace client après résiliation
Bonjour,
J'ai une ancienne ligne adsl SFR qui a été résiliée depuis plusieurs années pour laquelle je peux toujours accéder à un espace client.
Comment faire pour supprimer définitivement cet espace client ainsi que l'adresse mail qui lui correspond et dont je n'ai plus l'utilité.
Merci.
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Bonjour @Dine7611
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir encore accès à votre ancien Box ADSL résilier,je reconnais que SFR devrais supprimer tout les anciens comptes Box qui sont inactif et les enlever de sa base de données clients
Vous devez dans écrire à SFR avec l'ancienne référence client
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et aussi n'utiliser plus la WEBMAIL SFR que SFR vous avait fournit avec cet abonnement Box idem pour les boite e-mail secondaire
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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01/12/2017 01h06
Je suis aussi dans le même cas.
J'ai résilié fin 2009 pour la BBox avec un bien meilleur service que SFR.
Je n'ai pas envie d'envoyer une lettre avec copie de ma CNI.
C'est à SFR de fermer automatiquement l'espace client une fois que l'accès a été résilié.
Faut-il que je porte plainte pour que SFR fasse son travail ?