- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
500 erreur de serveur sur l'espace client rubrique Offre
Voilà, j'ai besoin d'accéder au paramétrage de mon répondeur de téléphone fixe sans avoir à contacter le service client à chaque fois... Donc lorsque je suis connectée, je vais dans la section Offre et là rien, seul une erreur dont voici l'aperçu d'écran :
C'est ainsi depuis plusieurs jours (à vrai dire je n'ai antérieurement pas eu accès à cette section, ayant souscrit depuis peu une offre box).
J'ai contacté le service teclient et technique plusieurs fois de suite car chaque fois ils racccrochaient, pour au final, n'avoir eu aucne réponse concrète.
Que faut-il faire ? Faut-il attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 18h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, j'ai fini par rappeler le service client. L'assistante était plus professionnelle, elle n'a pas raccroché avant la fin de l'entretien, m'a informé qu'il s'agit d'une panne concernant un certain nombre de personnes et qu'il faut encore patienter quelques jours.
Donc à voir si cela s'avère résolu.