Problème changement de coordonnées bancaires et prélèvement auto

fatigué
Visiteur

BONJOUR

j'ai mis en place le prélèvement automatique mais je change de compte bancaire; je souhaiterai modifier les coordonnées de prélèvement mais l'action via le site sfr me donne systématiquement un message d'erreur me demandant de réessayer plus tard. il est impossible de joindre qui que ce soit. cela m'empêche actuellement de cloturer mon ancien comptebancaire. c'est un **bleep** et une honte.

si vous avez une idée je suis preneur

(c'est absurde de devoir passer par un forum à la **bleep** pour régler des problématiques aussi débiles!!!)

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatigué

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers techniques ni de membres du Service Client. De ce fait, de notre côté nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour mettre à jour, avec vous, vos coordonnées bancaires. 
Si vous avez effectivement suivi pas-à-pas les différentes étapes de cette fiche de l'Assistance SFR, mais que cela ne fonctionne pas (le message d'erreur que vous mentionnez), nous vous invitons à prendre contact avec un membre de l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier vous accompagnera dans la mise à jour de ces informations.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus