gegyx
Visiteur

ligne 1-c, 1-d je ne sais pas ce que c'est je connais adsl ou fibre.

 

Le sav devait résoudreton problème puisqu'ils savent ce qu'il en est ?

 

Et faire suivre ou téléphoner eux directement....

 

Et tu te fais rembourser quand / lol.

Faudrait peut-être demander? Puisque leurs coordonnées de transmission de la lgne, ne correpondent pas avec les identifiants qu'ils ont  transmis.

 

D'ici une semaine après un message pour prévnir que rien n'est encore fait sur ton pb tu  bloques les prélèvements, et tu le fais...

Ils réagiront alors

gegyx
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ligne1-c = quand vous cliquez sur votre espace ...-bonjour monsieur dupont
Connecter a la ligne ( n°contrat) 1-d.....et plien dautre letre ou chiffre...bien moi c est pas la bonne elle est resilier ...
Sur mes mail pour prevenir des prélèvements il me donne une autre num de contrats....en 1-cd...
Je voudrais avoir acces au compte qui fonctionne...
Bien ils arrivent pas
Ils doit avoir une bonnee **bleep** sur mon dossier ...la il me parle d activation de ligne....
Mais au tout debut j ai du mettre la ligne telephonique avec un technicien...et il la activer ma ligne ...si non pas d internet ?? Non

J attend le mobile et je bloque les appel ....
En tout merci a vous
gegyx
Visiteur

Ah OK ! ligne 1-c... C'est comme pour lire sur la feuille d'impôts / lol

 

Tu sais j'ai pris Red Sfr moins cher, mais pour le sav c'est  pire que Sfr. Puisque les renseignements du fonctionnement de ma box fibre, j'ai pu les avoir que sur recherche internet avec le type de la box et suis tombé sur un article correspondant.

 

Dernièrement je recevais depuis 7 mois des avis de prélèvements pour un abonnement chez la poste mobile sur une adresse mail perso... Grosse inquiétude.

Et encore une fois la souscription est effective au nom d'un autre souscripteur qui a bien son internet, et ses prélèvements mensuels, mais une erreur a été faite  sur l'adresse email de mon homonyme, lors de la souscription.

Bref, les messages sur messageri mail n'arrivaient qu'à moi...

 

Et encore dernièrement avec l'avis de prélèvement exorbitant d'Engie (gaz), qui m'avait bien ennervé... Et finalement c'est la banque qui a fait le boulot que ne faisait pas Engie (gaz). Actuellement ils ont fait un bazar avec 2,3 factures restificatives avec la suivante avec un remboursement différent dont je ne m'explique pas la raison. Là, je les laisse rerouver leurs petits. Ils sont grands et pataugent avec les prélèvement exorbitants sans raison  ...

 

En fait, il faut rester cool, pour se préserver la santé.

 

 Heureux rétablissement à "marasme" internet.

gegyx

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus