Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien pour refuser un enrichissement d'offre non fonctionnel

angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

j'ai recu un mail me disant que pour 2 euros de plus sur mon forfait celui-ci passerait a 30 GO de données en plus et bien sur et comme par hasard si on en veut pas (comme c'est mon cas) il faut soit même aller invalider cette offre grace a un tout petit lien (re hasard !) en bas du mail. Et bien sur (je sais je me repete) en cliquant dessus a chaque fois une erreur s'affiche comme quoi il y a un problème avec cette page !!! c'est le vrai parcours du combattant pour refuser quelque chose qu'on ne veut pas ou qu'on a pas demander !!!! C'est de la vente forcée !!!!!! comment faire pour refuser cette offre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angus_young,

 

Voici le lien direct vers le Chat dédié aux offres fixes.

 

Pour conserver votre actuelle, vous pouvez aussi suivre la démarche suivante (en désactivant un éventuel bloqueur de publlicités/scripts, et sans passer par la navigation privée) :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Attention : si vous êtes client Fixe ET Mobile, vous serez identifiés par défaut avec votre numéro de mobile, donc pensez à bien choisir votre ligne fixe comme indiqué plus haut.

 

N'hésitez pas à me faire des retours,

 

Excellente journée.

25 RÉPONSES 25
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail du même type, par contre le lien fonctionne bien dans mon cas.

Quelle est l'url exacte du lien que vous avez reçu ? Quel est le message d'erreur que vous obtenez? et enfin quel navigateur utilisez vous ?

Sinon, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Client (1023 ou Chat).

En espérant que cela vous aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

@angus_young  a écrit :

j'ai recu un mail me disant que pour 2 euros de plus sur mon forfait celui-ci passerait a 30 GO de données en plus et bien sur et comme par hasard si on en veut pas (comme c'est mon cas) il faut soit même aller invalider cette offre grace a un tout petit lien (re hasard !) en bas du mail. Et bien sur (je sais je me repete) en cliquant dessus a chaque fois une erreur s'affiche comme quoi il y a un problème avec cette page !!! c'est le vrai parcours du combattant pour refuser quelque chose qu'on ne veut pas ou qu'on a pas demander !!!! C'est de la vente forcée !!!!!! comment faire pour refuser cette offre ?


Bonjour @angus_young,

 

Quel abonnement mobile aviez-vous avant cette augmentation surprise ?

 

angus_young
Contributeur Loisir

voici le message (essayé avec Firefox, Chrome et Edge !)

 

Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.
 
quelle est votre lien url ?
angus_young
Contributeur Loisir

offre illimité internet donc je ne voit pas pourquoi je devrai payer 2 euros de plus !

Enaj
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Moi aussi j'ai reçu ce mail de relation client at sfr proposant d'avoir 10 Go pour 2 euros de plus.

 Vous bénéficiez de 10Go d’internet en France Métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM pour 2€ de plus par mois

Vous conservez votre forfait actuel (internet, SMS, MMS et options).

Avec aucun réengagement.

C'est quoi ce cadeau empoisonné qu'il faut décliner par un lien ou en appelant le 1023

 

 

Le lien s'ouvre dans un autre onglet.

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10go.html

Je ne suis pas allée plus loin car je me demande si ce n'est pas une arnaque.

 

Sans compter que la base de mail a du être piratée à un moment, car je reçois tous les jours des offres de cadeaux.. Numéricable et SFR

 

Bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@angus_young  a écrit :

offre illimité internet donc je ne voit pas pourquoi je devrai payer 2 euros de plus !


Bonjour @angus_young

 

Peu précis. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Enaj,

 

Pour ce qui est des mails que vous recevez, vous avez dû à un moment donné, sans vous en rendre compte, laisser une case cochée stipulant que vous alliez recevoir les nouveautés Numéricable. Vous pouvez vous rendre dans vos mails et tout en bas d'un de ces mails, cliquez sur une toute petite mention "désabonnez-vous" des newsletters afin de ne plus les recevoir.

 

Pour ce qui est de la procédure pour annuler l'offre, c'est bien le bon lien et ce n'est pas une arnaque. 🙂 Si vous ne souhaitez pas profiter du service, vous pouvez cliquer sur le bouton "conserver mon offre actuelle". Vous pouvez également comme stipulé le faire avec un conseiller en ligne. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour le faire. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

angus_young
Contributeur Loisir

quand je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle" j'ai ce fameux message d'erreur.

Enaj
Contributeur en Herbe
Bonjour Julie

Merci pour votre confirmation que ce lien existe.

Ces mails de cadeaux à réclamer viennent ensemble et en double mais pas de SFR ou de Numéricable, un piratage de la base mail.
Je ne suis pas abonnée Nc.. c'est juste lourd.



Bonne soirée.




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus