Rajout de ligne sur compte client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous

 

J'ai souscrit une offre box chez SFR, possédant déja une adresse meille chez SFR j'ai donc tenté "d'accroché" mon nouveau contrat a celui en cours pour pouvoir suivre la conso et la facturation..... une manipulation banale dirons nous....

 

Donc je fait la petite manip, je recois le meille d'activation, je clique dessus et depuis................. j'attend  !!!

Chaque fois que je ré"-essaye d'activer la ligne, je recois le message "ligne en cours d'activation"....

 

Au bout d'une semaine je prend mon courage à 2 mains et j'appelle le SAV..................... j'explique mon probleme mais comme parfois cela peut arriveer le cas n'est evidement pas prévu dans leur logigramme de resolutions de probleme

 

Donc on me bascule d'opérateur compétent en opérateur compétent.... pour au final on fini par perdre la connexion..

A force de tenter d'appeller et bien le probleme n'est jamais reglé car il n'y a jamais de n° de dossier d'incident, donc on reprend la procédure à zéro à chaque fois !!! le bonheur total.....

Bon comme j'ai pas envie d'y passer mes soirées a expliquer mon petit probleme avec le SAV, parce que d'ici que je tombe sur un opérateur qui va jusqu'au bout de la demarche......... on sera au 22eme siecle.

 

Y en a t'il un parmis vous qui a une petite astuce pour restaurer le rajout d'une ligne SVP ???

 

Merci d'avance et bien a vous

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus