Espace client : impossible d'accéder à tout mon espace

AnaHisse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client le message suivant s'affiche :

Suivre ma commande

Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.

 

Cependant, en cliquant sur gérer mes lignes, j'arrive à accéder à une partie de mon espace client. Je pensais que mon soucis était résolu sauf quand je veux modifier mes options d'appels

 

offre - téléphone plus de détails - services - gérer vos options d'appels

 

je retombe sur :

Suivre ma commande

Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.

 

 

Pouez vous m'aider svp ?

 

Bien à vous

sfr.JPG
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnaHisse,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR, qui peut accéder à votre dossier, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, afin qu'un conseiller vérifie d'où peut venir le souci.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

AnaHisse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien evidemment j'ai contacté préalablement le service client sfr afin qu'ils solutionnent mon problème. Sauf qu'ils ne comprennent pas et me raccrochent au nez.

Mais je constate que malheureusement même ici on ne peut pas m'aider plus. Donc je vais essayer de me débrouiller.

 

Merci à vous.

 

Cordialement

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnaHisse et merci pour ce retour,

 

Effectivement, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients sur le Forum SFR, ce que nécessite ici votre problématique. N'hésitez pas à pas relancer le service client et à me faire part des retours obtenus. Si cela bloque, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis nouveau client également (d'ailleurs pas encore dans les faits) et exactement dans la même situation.
Je reste effaré de votre réponse (c'est pas nous c'est le voisin...), et côté service client, il n'est pas possible d'y accéder pour ma part (numéro fixe et mobile non reconnu).

Le chat Facebook, j'ai bien l'impression que c'est un Bot derrière car aucune réponse. Le chat en ligne innaccessible car commande par rattaché au compte que j'ai créé sur le site.

 

Il est hallucinant de devoir se battre pour obtenir des réponses avant même d'être client...

AnaHisse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai enfin eu quelqu'un au SAV SFR qui a pu m'aider. Je n'arrivais pas à accéder à mon espace client et pour cause. SFR avait créer un nouveau compte personnel sans me donner ni l'adresse ni le mdp de première connection.

 

>Bref j'ai réussi à récupérer ces données. Me manque plus que le contrat qui me lie à SFr et je serai enfin à jour avec eux.

 

Ne lachez pas et insistez.

 

Belle journée à vous.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnaHisse, ravi que votre souci soit résolu ! N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message, pour marquer votre sujet comme "Résolu".

 

@utilisateur_supprimé, comme indiqué précedemment, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Aussi je vous invite fortement, comme @AnaHisse, à relancer le service client afin qu'un conseiller trouve rapidement une solution.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus