Appli SFR TV - Box Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j’ai souscrit à l’offre starter fibre en août 2018

quelques jours après ma souscription, SFR propose une offre fibre moins chère que celle souscrite quelques jours sans être informée de cette promotion imminente

j’ai contacte le service client qui m’a indiqué de me rétracter sur la première souscription et en refaire une deuxième avec le nouveau tarif

jai donc fait cela 

ma ligne est active depuis le 18 cependant je n’arrive pas à accéder a l’appli Tv 

un message d’erreur s’affiche disant que ma ligne est résiliée et que je ne peux bénéficier de l’appli 

J’ai réinitialisé le mot de passe et l’appli mais impossible de se connecter 

Je pense que c la 1ère ligne résiliée qui bloque l’acces

merci de votre intervention pour régler ce problème 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement.dans le même cas depuis ma souscription le 06/09/2018
Réponse de SFR !!
Nous faisons tout pour vous venir en aide.et réparer le problème ?
A ce jour, toujours le même souci...
Bientôt 1 mois et aucune.nouvelle de SFR !!!!

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