Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Log out de mon adresse email
Non applicable
25/12/2018 13h13
Bonjour
Suite à une demande de SFR de changer mon mot de passe, je suis completement bloqué en dehors de mon adresse email Neuf.fr et de mon espace client
l'email de secours qui est associé à cet email n'existe plus.
et je ne peux donc pas recuperer le lien pour reactiver ma boite mail.
Comment puis je faire ?
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/12/2018 18h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pas de panique ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe même sans votre adresse mail de secours, il peut vous être envoyé par SMS !
Vous trouverez toute la procédure à suivre sur ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour ;).
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes