- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE de se connecter à mon espace sfr box et de télécharger ma facture !
07/08/2019 17h23
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, je viens de résilier mon abonnement sfr ADSL et je voudrais simplement TELECHARGER MA FACTURE. Mais quand je me connecte sur l'espace client SFR, tout ce que je trouve ce sont les factures de mobile, et même depuis l'application SFR &moi, je n'ai accès qu'à mes factures MOBILE, ça je m'en fiche... J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens sur le site , poser des questions au robot "AIDE" mais ils n'ont jamais su répondre à ma question. Depuis plus de deux ans que j'étais abonnée sfr je n'ai pas eu UNE SEULE FACTURE adsl. Est ce normal ?? Je ne pense pas !! Y 'a -t-il qu'elqu'un qui sait comment accéde à ses factures et les télécharger ?
Cela m'aiderai beaucoup merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h12