Question résolue

Accéder aux paramètres dans mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre, cette situation perdure.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un techicien de chez SFR m'a rappelé, il ne peut rien pour moi. Je fais quoi alors? Seule solution résilier le contrat dès que possible.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et toujours pas dépanné même avec courriers, messages, téléphone.

SFR se moque profondement de moi (je reste poli mais d'autres termes seraient plus appropriés)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de problème.

Pour moi, c'est mon contrat qui ne me permet pas d'accéder à mes informations personnelles. Curieux quand même !

 

Je n'ai encore rien fait mais je vais m'y mettre.

Peut-être y-a-t'il un site pour déposer une réclamation, sinon, auprès du procureur de la République.

 

jaja26


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Et.... toujours rien.

Je n'ai même plus de rappels téléphoniques à mes demandes...


 

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un techicien de chez SFR m'a rappelé, il ne peut rien pour moi. Je fais quoi alors? Seule solution résilier le contrat dès que possible.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et toujours pas dépanné même avec courriers, messages, téléphone.

SFR se moque profondement de moi (je reste poli mais d'autres termes seraient plus appropriés)

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai changé mon numéro de téléphone fixe afin que tout puisse être ré-initialisé, mais ça ne fonctionne toujours pas, et depuis le 17 septembre. On se moque de moi. A la fin de mon engagement, je quitte SFR.



 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 17 septembre 2017, toujours pas dépanné ce 28 janvier 2019. J'ai eu multes contacts avec SFR de personnes qui allaient soit disant suivre mon dossier et résoudre mon problème mais rien ne se passe. Ensuite  je n'ai plus de nouvelles des  interlocuteur concernés.

Je suis sidéré.

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

Je viens de déménager. Et je me rends compte de la même chose. Je pense que j'étais dans la même situation avant, car je me souviens que je voulais faire une modif' avec le répondeur et j'ai pu le faire qu'avec l'interface de la box, via le chat. 

Bref, la situation est pareil à ce jour, et j'ai contacté plusieurs fois, et rien à faire : on ne peut pas accèder à notre profil. C'est rageant... 

Ne pas pouvoir accéder à son profil : ils cherchent à faire fuir le client ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Pervenche31.

 

Ton message est un soutien pour moi. Je me sentais un peu seul face à cette situation. Je me demandais s'il n'y avait que moi qui connaissais ce type de dysfonctionnement.

Merci bien, même si celà ne résoud pas mon problème.

 

Je ne peux pas gérer mes options (SFR Family, SFR sécurité),

Je ne peux pas créer de groupe Multipack regroupant le fixe et mes deux portables,

Je ne peux pas avoir de répondeur lié à mon tel fixe...

 

J'ai fait la bétise de prendre tous mes contrats (box + les 2 téléphones portables) chez SFR avec engagement d'un an.

 

Si quelqu'un a une solution...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et.... toujours rien.

Je n'ai même plus de rappels téléphoniques à mes demandes...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de problème.

Pour moi, c'est mon contrat qui ne me permet pas d'accéder à mes informations personnelles. Curieux quand même !

 

Je n'ai encore rien fait mais je vais m'y mettre.

Peut-être y-a-t'il un site pour déposer une réclamation, sinon, auprès du procureur de la République.

 

jaja26


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Et.... toujours rien.

Je n'ai même plus de rappels téléphoniques à mes demandes...


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus