Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 02-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Révélation
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée

Date d'inscription : 01-04-2015

Post(s) : 358

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 118

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Article(s) sur le blog : 3

Re : votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Bonjour Azizch6381,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

 

Je suis navrée de lire votre problème de création d'adresse email.

Vous me confirmez que vous avez fait les manipulations données sur cette page de l'assistance pour la créer ?

 

Avez-vous réessayé aujourd'hui ? Quel a été le résultat ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Date d'inscription : 02-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Bonjour,

 

oui j'ai bien suivi ces étapes là. et je viens de reessayer ça ne fonctionne toujours pas !

Je bénéficie d'un forfait RED 5GO, est ce que j'ai bien doit à une adresse mail sfr avec ce forfait ?

 

Merci.

Date d'inscription : 01-04-2015

Post(s) : 358

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 118

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Article(s) sur le blog : 3

Re : votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Bonjour Azizch6381,

 

Merci de votre retour.

Oui, sauf erreur de ma part, avec votre forfait RED vous pouvez avoir une adresse mail SFR.

Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue entre temps.

 

Bon après-midi.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Date d'inscription : 09-01-2019

Post(s) : 1

Re: Re : votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Depuis que j'ai changé mon forfait chez Red by SFR je cherche à créer une nouvelle adresse sfr.fr. Je vérifie la disponibilité de l'adresse qu'on me confirme comme disponible et lorsque j'entame la création de la nouvelle adresse mail on m'informe que : Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée, et çà dure déjà depuis bientôt 1 an.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3713

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 828

Réponse(s) acceptée(s) : 286

Re: Re : votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Bonjour @Fredeb1 ,

 

RED ce n'est pas ici, vous êtes sur le forum SFR.

 

Pour contacter l'assistance RED

--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact