utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,le souci pour moi est que je voudrais ajouter un compte "Alias" donc il n'a pas de mot de passe

Pouvez vous m'aider?

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Un alias reprend le mot de passe de sa boîte principale.

Vous changez le mot de passe de votre boîte principale, celui de l'alias changera en même temps.

 

dedemu
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus transférer des messages de  sfr sur gmail ; il y a bien la rubrique "transférer" mais rien ne se produit quand je lique dessus !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai importé ma boîte mail numericable sur gmail pour faciliter le travail MAIS je n'avais pas prévu que tous les messages qui étaient présents dans la boîte de réception de l'adresse numericable disparaitraient !

C'est une adresse associative, partagée avec d'autres collègues donc ça met bien le bazarre.

Est-il possible de faire marche arrière ? Ou de rétablir la non importation des messages sur gmail ?

A choisir, je continue à aller sur les deux adresses.

Merci pour votre aide !

M.

coulazo
Visiteur

Vous êtes sérieux????  (il y a des phénomènes......)je dois contacter un marabout, un médium, et pourquoi pas m'entendre dire les voies du mot de passe

sont IMPENETRABLE......BRAVO celle la je me la garde.

catherinewa03
Visiteur

Merci 1000 fois, en effet j'avais un problème de connexion parce que ma messagerie gmail sur mon ancien téléphone était toujours connecté à mes adresses sfr.fr il a suffi que je les supprime sur l'ancien téléphone pour que je puisse à nouveau récupérer les mails sur ma boîte SFR à partir de mon nouveau téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus