transfert SFR vers gmail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,Smiley heureux

Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à résoudre un problème de récupération de mes messages reçus dans SFR Mail vers mon compte Gmail. Ceci, depuis que j'ai changé le libellé du nom du compte via Gmail. Tous les réglages de mon compte Gmail correspondant sont vraisemblablement corrects puisque la même configuration fonctionne pour les autres comptes SFR transférés sur Gmail.
Voici ci-joint (copie d'écran) ce qui m'est indiqué par Gmail. Malgré plusieurs tentatives diverses (suppression de compte puis reconfiguration, changement en Imap, etc...), le problème continue.
En forçant la réception dans Gmail (notamment en passant par "modifier le compte" pour lequel je ne fais que rentrer les mêmes informations de configuration), je reçois de très nombreux messages sur plusieurs années. Mais la réception automatique de mes messages du jour ne se fait plus ... mo  compte étant actuellement bloqué depuis le 25 mars (je suis obligée de retourner sur SFR Mail pour lire mes nouveaux messages).

Si certains d'entre vous ont des solutions ou une expérience résolue en la matière, elles sont les bienvenues. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide dans cette difficulté. Smiley heureux

Bonne journée à tous, 
Cordialement,


gmail.jpg
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navrés de voir que vous faites face à des problèmes pour récupérer vos messages provenant de SFR Mail, dans votre compte Gmail.
Avez-vous tenté de contacter le Service Client pour voir si le problème ne venait pas de votre compte mail SFR, en lui-même ? Pour ce faire nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat (fixe si vous disposez d'une ligne Fibre ou ADSL ou le tchat mobile, si vous possédez une ligne en rapport avec un smartphone).

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus