Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

sfr mail

[ modifié ]

je ne comprend pas pourquoi sfr me suprime directement mes messages que je reçoit de ma banque la cic?

On devait me rapeler ce matin pour m'expliquer mais personnes ne m'a appelé.

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 1723

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : sfr mail

Bonjour @macintoch83.

L'adresse de la banque ne serait elle pas dans les indésirables et marqué pour suppression ?

indesirables.PNG

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 10972

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3889

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Bonjour,

Si vous êtes passé sur la nouvelle version du webmail, regardez dans les autres dossiers si votre mail ne s'y trouverait pas.

Notamment dans le dossier "Info-pub" et le dossier "Indésirables"

Post(s) : 1

Bonjour SFR

Je rencontre actuellement un souci avec VIRGIN Mobile.

Virgin mobile m'a débité deux fois la facture de clôture que je leur devais, soit 1,27 euros, quand j'ai voulu leur régler la somme, il y a une sorte de message,

me disant que cela n'avait pas fonctionné pour le paiment donc j'ai recommencé l'opération et même chose, et VIRGIN Mobile m'a débité une deuxième fois

la somme de 1,27 euros. J'ai envoyé la facture à SFR pour qu'il puisse me rembourser cette somme et j'attends à ce jour que cela soit effectué sur une prochaine

facture mais je suis perdante de 1,27 euros. Pouvez vous m'apporter votre aide pour que je sois remboursée de deux fois la somme de 1,27 euros soit 2,54 euros.

Merci de votre aide espérant que vous pourrez m'apporter votre aide chez SFR et me rembourser sur une prochaine factue.

Bien cordialement,

BV