Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 13

recherche dans mail

La recherche de messages dans SFR mail ne fonctionne plus correctement. Je rendre un nom ou un mot et ne sortent que des mails qui datent de plusieurs jours, pas les récents alors qu'ils sont là bien présents dans ma boite de reception

je pense qu'il y a un bug avec l'outil de recherche

quand cela serat-til réparé (avant la nouvelel formule ça marchait très bien) 

Post(s) : 8803

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re : recherche dans mail

bonjour @veutcomprendre

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR

vous pouvez poser votre question à @hpietri sur le lien que je vous indique

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Le-nouveau-WebMail-d%C3%A9barque-venez-poser-vos-qu...

cordialement

Post(s) : 664

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 291

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour @veutcomprendre

La recherhe s'effectue à partir de 3 caractères renseignés et certains mots en anglais ne sont pas permis. Votre recherche contenait plus de 2 caractères ?

Lorsque vous effectuez la recherche, est-ce qu'un tri était activé en parallèle ?

Je vous remercie

Post(s) : 5

Merci(s) : 13

je viens de réessayer, l'outil de recherche ne fonctionne toujours pas

je tape un mot clef (de plus de trois caractère, en l'occurence le nom d'un interlocuteur dont je sais pertinement qu'il m'a envoyé un message il y a deux ou trois jours) et n'apparaisse que ces messages remontant à avant le 16 novembre. Idem lorsque j'essaye avec d'autres noms

c'est un vrai problème car je reçois beaucoup de mails et j'avais l'habitude d'utiliser l'outil de recherche pour les retrouver, pas le temps de m'amuser à faire défiler la liste

est-ce que ça va être réparé?

Bonjour @veutcomprendre

je vous contacte par message privé pour ce problème sur la recherche

je vous remercie

Post(s) : 1

Bonjour hpietri,

J'ai exactement le même problème que cette personne. Depuis votre nouvelle version de SFR webmail la recherche de mail est totalement buguée. Maintenant à chaque fois, l'outil de recherche de mail ne me fait remonter que des mails datant de 2014 ou avant. Ceci est très génant surtout quand l'on se sert de sfr mail comme boîte mail professionnelle et que l'outil de recherche de mail permet de gagner beaucoup de temps.

Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème dans les plus bref délais car je considère que deux mois après la mise à jour ce problème aurait dû être identifié et réglé?

Cordialement,

Marc Belda.

Bonjour @beldamarc

Une nouvelle version va être livrée demain matin et la correction au problème sur les recherches en fait bien partie.

Une fois l'opération effectuée, les informations vous seront communiquées dans les rubriques dédiées aux corrections / évolutions sur le forum.

Je vous remercie

Post(s) : 24

Merci(s) : 23

Bonjour,

J'ai depuis ce matin la nouvelle version du webmail et la recherche ne marche que pour les mails antérieurs au 1 septembre 2016. Bien cordialement.