- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réponse mail sfr impossible
Bonjour,
Je recois mes mails sfr et encore!! quand je veux répondre on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus. comment le récuperer? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eres83,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser votre problématique svp ? Si j'ai bien compris, lorsque vous voulez répondre à un mail depuis votre compte SFR Mail, vous voyez apparaître un message vous demandant un mot de passe, c'est bien ça ?
Normalement, si vous êtes connecté à votre compte, vous ne devriez pas recevoir de nouvelle demande de mot de passe.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas
Je lis mes messages par mail sur mac, c'est peut être de la que vient le problème. Y a t'il un moyen d'y remédier?
Bonne soirée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 19h42
Bonjour @eres83 ,
Comment faites-vous pour aller dans votre espace-client ou consulter vos mails sur le webmail ?
C'est le même mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci d'avoir pris ma question en considération. quand je suis sur webmail sfr je n'ai pas de probleme pour envoyer un message.
Mais j'utilise mail pour mac et c'est la que je le problème de mot de passe.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 20h09
Donc vous entrez bien un mot de passe pour aller sur le webmail (directement ou en passant par l'espace client)
C'est ce mot de passe qu'il faut donner à "Mail pour Mac"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé mon mot de passe afin de m'en souvenir, quand je le tape sur mail j'ai impossible de verifier le nom ou le mot de passe du compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 21h09
Oooops, c'est pas bien la mauvaise mémoire (je parle pour moi)
Effectivement il peut arriver qu'un mot de passe qui fonctionne sur le webmail ne fonctionne pas sur un courrielleur.
Dans ce cas, il faut changer le mot de passe à partir du webmail.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Ensuite, penser à reporter ce nouveau mot de passe dans Mail pour Mac.