le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Yann
Bonjour
Je n'arrivais plus à envoyer des mails avec mon smartphone ( pas de problême avec le pc) mais je pouvais en recevoir.
Grâce au forum j'ai changé mon smtp.free.fr en smtp.numéricable.fr et cela fonctionne maintenant.
Par contre, ma fille se trouvant au Canada, n'arrive plus à m'envoyer de message, que ce soit sur smartphone ou pc. Je reçois des autres personnes...est-ce dû a ses réglages ? alors qu'auparavant cela marchait bien.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
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il y a 2 semaines
Bonjour @clodache,
Afin que la Communauté présente sur le Forum SFR puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur le moyen que vous utilisez pour envoyer vos mails ?
Privilégiez-vous l'application SFR Mail ? L'application Mail disponible sur les appareils mobiles iOS ? Le navigateur Internet classique mais avec le Webmail SFR ?
Si vous recevez des mails d'autres contacts, normalement, vous devriez recevoir également ceux de votre fille.
Nous vous remercions pour toutes les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
il y a 2 semaines
Bonjour
En consultant internet j'ai d'abord mis le le smtp numéricable : cela a fonctionné une journée!
Le lendemain, comme cela ne marchait plus, j'ai remis le smtp d'origine avec sur une adresse le port 25 et sur l'autre le port 587. Les deux fonctionnent maintenant ! Je ne comprends pas d'où est venu le problème!
Je ne reçois toujours pas les mails de ma fille, mais cela doit probablement être un problème de son téléphone.
J'utilise Email du galaxy.
merci
Cordialement