Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-09-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

""Votre compte sfr mail est bloqué""

[ modifié ]

Bonjour.   J'aui recu ce message (car je n'ai pas accede a mon adresse pour quelques mois) qui me dit que je pourrais le reactiver tout simplement en accedant sur ma boite  "via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l'application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée".

 

Je l'ai fait - par SFR Mail sur le web,  et par Thunderbird.   J'accede bien,  mais les messages "testes" que j'ai envoye des autres adresses n'arrivent pas sur mon adresse SFR,  et je ne peux pas envoyer aucun message.   C'est deja 15 heures que je n'arrive pas a le debloquer.

 

Je dois attendre encore? 

 

Petit complication,  je suis client "RED" donc je ne peux pas acceder a l'aide de SFR directe.

 

Merci

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1485

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: ""Votre compte sfr mail est bloqué""

Bonjour @mw963

 

Sachez que RED dispose de son propre Forum d'Entraide entre utilisateurs, n'hésitez pas à l'avenir à le consulter. 
Concernant votre accès messagerie SFR Mail, avez-vous réussi à corriger ce problème d'envoi et de réception de message suite au blocage de votre compte ? 

Envoyez-vous des mails comprenant des accusés de réception ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 01-09-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: ""Votre compte sfr mail est bloqué""

[ modifié ]

Merci pour votre reponse.    Comme l'adresse email vient de SFR et non pas de RED je pense - peut etre en erreur - que RED ne pourrait pas m'aider sur ce point.  

 

En tout cas,  j'ai re-essayé hier - j'ai pu accedé a ma boite email SFR par Thunderbird (mot de passe accepté sans probleme) et par le site SFR (sans probleme) mais les messages que j'envois de mes autres adresses n'arrivient pas toujours,  en certains instances je recois un message apres quelques minutes

 

Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)

 

Mais,   mais.....

 

Mais - miracle! - est ce que c'est grace a vous? - cet apres midi,  en lisant ton message j'ai reessaye une derniere fois et - bravo - ca marche!!!!!   Toute est rentré en ordre.

 

Si c'est toi  merci pour m'avoir depanné.

 

PS Je ne sais pas le raison que mon aviator c'est une fille et pas un garcon - l'image choisi par le systeme est beaucoup plus belle que la realité d'un **bleep** anglais d'une soixantaine d'années!

Date d'inscription : 01-09-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: ""Votre compte sfr mail est bloqué""

[ modifié ]

Mon message de reponse a disparu,  c'etait la il y a une heure mais desormais rien....

 

En tout cas,  merci Yann.   Hier c'etait toujours en panne,   aujourd'hui - peut etre grace a vous - tout est rentre en ordre et je recois des messages de nouveau,

 

Merci - grand merci!