- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de reinitialisation du mot de passe
23/08/2019 09h49
Bonjour
Je vous presente mon soucis:
J'ai bloqué mon compte apres 5mauvaises tentatives de code... je clique donc sur "compte bloqué" je rentre mon identifiant plus le code anti robot et la on me dit qu'un lien m'a été envoyé à une adresse que j'ai renseigné sauf que la je m'appercois que je me suis trompé d'une lettre en rentrant cette adresse...
Je lis donc qu'il fau,t pour changer cette adresse, se connecter à son compte chose que je ne peux plus faire. Je tourne donc en rond.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur, cette adresse étant une adresse pro.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Cette problématique nécessite l'accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire sur le Forum SFR, qui est un espace d'entraide regroupant des utilisateurs.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite donc à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.