Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 03-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème de messagerie club-internet

Bonjour,

mon compte club-internet ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mails. j'ai testé un envoi à partir d'un autre de mes comptes, je reçois un message "utilisateur inconnu". Suis-je seul à avoir ce problème ? Merci pour votre aide

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 181

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 239

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: problème de messagerie club-internet

Bonjour,

 

 

Nous n'avons pas de hausse de plainte sur ce motif au service client.

Cela semble indiquer que le soucis est unitaire.

 

Je vous encourage à contacter le Service Client pour voir comment résoudre l'accès à votre email.

En effet la communauté d'entraite qu'est ce forum, ne peut pas résoudre un tel cas.

 

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 1

Re: problème de messagerie club-internet

Bonjour,

Je ne parviens plus également à me connecter à ma boite mail. Comment faire ?

Merci pour vos rensiegnements.

S24

Date d'inscription : 07-07-2016

Post(s) : 2

Re: problème de messagerie club-internet

Hello !

 

J'ai aussi un problème pour me connecté a une de mes boites mail club-internet.

 

Le réinitialisation de mot de passe n'envois aucun mail a l'adresse mail qui doit recevoir le mot de passe.

 

Que faire ?

 

 

cdt

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3839

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 294

Re: problème de messagerie club-internet

Bonjour @geotchy ,

 

Essayez de changer l'adresse de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Date d'inscription : 07-07-2016

Post(s) : 2

Re: problème de messagerie club-internet

@baloo01fr 

 

Merci, mais je n'ai plus accès à la boite mail en question, donc je ne peux pas modifié ce paramètre.

 

Certe je peux le modifier sur une boite mail auquel j'ai accès mais ça ne vas pas m'aider pour l'instant.

 

cdt

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3839

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 294

Re: problème de messagerie club-internet

@geotchy 

 

Je suppose que vous n'avez pas accès non plus à l'espace client de cet ancien abonnement ? (même les anciens abonnements résiliés ont un espace client)

 

Si vous n'avez pas accès à cet espace client, il vous reste à contacter l'assistance SFR

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Mais en tant que client résilié, pas certain que l'assistance vous aide;