problème de messagerie club-internet

errouann31
Visiteur

Bonjour,

mon compte club-internet ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mails. j'ai testé un envoi à partir d'un autre de mes comptes, je reçois un message "utilisateur inconnu". Suis-je seul à avoir ce problème ? Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Nous n'avons pas de hausse de plainte sur ce motif au service client.

Cela semble indiquer que le soucis est unitaire.

 

Je vous encourage à contacter le Service Client pour voir comment résoudre l'accès à votre email.

En effet la communauté d'entraite qu'est ce forum, ne peut pas résoudre un tel cas.

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne parviens plus également à me connecter à ma boite mail. Comment faire ?

Merci pour vos rensiegnements.

S24

geotchy
Visiteur

Hello !

 

J'ai aussi un problème pour me connecté a une de mes boites mail club-internet.

 

Le réinitialisation de mot de passe n'envois aucun mail a l'adresse mail qui doit recevoir le mot de passe.

 

Que faire ?

 

 

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @geotchy ,

 

Essayez de changer l'adresse de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

geotchy
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

 

Merci, mais je n'ai plus accès à la boite mail en question, donc je ne peux pas modifié ce paramètre.

 

Certe je peux le modifier sur une boite mail auquel j'ai accès mais ça ne vas pas m'aider pour l'instant.

 

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@geotchy 

 

Je suppose que vous n'avez pas accès non plus à l'espace client de cet ancien abonnement ? (même les anciens abonnements résiliés ont un espace client)

 

Si vous n'avez pas accès à cet espace client, il vous reste à contacter l'assistance SFR

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Mais en tant que client résilié, pas certain que l'assistance vous aide;

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne reçois plus de mails et mon mot de passe club-internet n est pas accepté, que faire ?


@errouann31  a écrit :

Bonjour,

mon compte club-internet ne fonctionne plus, je ne reçois plus mes mails. j'ai testé un envoi à partir d'un autre de mes comptes, je reçois un message "utilisateur inconnu". Suis-je seul à avoir ce problème ? Merci pour votre aide


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus