Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

plus de contenu dans mes mails envoyés

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma boite mail. Lorsque je veux récupérer un mail que j'ai déjà envoyé pour copier le texte ou le transfert, je ne peux pas car il n'y a plus de contenu dedans.

J'ai bien tous les mails que j'ai envoyé dans mon dossier "envoyés" mais il n'y a aucun texte.

Par exemple, j'ai voulu envoyé un mail à une personne aujourd'hui en recopiant le texte d'un mail que j'avais envoyé il y a quelques mois et je ne peux pas car ce mail déjà envoyé est vide, plus rien dedans.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Cdt,

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : plus de contenu dans mes mails envoyés

Bonjour @gawen,

Vous rencontrez cet incident sur l'application, votre mobile ou sur un navigateur web?

Si vous utilisez via un navigateur web, avez-vous ce problème sur tous les navigateurs?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Re: Re : plus de contenu dans mes mails envoyés

Bonjour,

Je fais remonter ce post car j'observe le même probléme.

J'ai installé Em Client, et les éléments envoyés n'apparaissent pas, ou de manière aléatoire. Je pensais que ça venais du logiciel, d'un paramétre, mais en vérifiant en ligne via le Webmail SFR, je découvre qu'il n'y a rien non plus dans "Envoyés" de la boite.

Je consulte toujours via un ordinateur.

Commment résoudre ce probléme ?

Merci !