Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

perte de connexion téléphone et retour des mails envoyés vers orange

[ modifié ]

depuis 10 jours, suite à l'installation d'une nouvelle box je n'ai plus de téléphone fixe

je viens de découvrir, en lisant le forum, que, de plus, comme d'autres clients de sfr privés de téléphone les mails envoyés vers orange reviennent, quelques jours plus tard,  comme non expédiés

en lisant la presse, j'ai lu que le propriétaire M Drahi allait redresser la barque et mettre fin à la fuite des clents....sfr à nos côtés dit leur pub... mais ils me semblent plutôt à côté de la plaque....

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8804

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: perte de connexion téléphone et retour des mails envoyés vers orange

Bonjour @jomova

En effet, beaucoup de clients sont impactés par ce problème d'envoi de mails vers Orange...

D'après les réponses des conseillers : ce problème est connu de SFR et les services techniques font leur maximum pour la résolution du problème...

Problème qui dure depuis un bon moment, au passage !  Chat frustré

Donc, les clients n'ont qu'à patienter .....pendant combien de temps ?... 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres